ECOVACS Winbot X : Notre avis d’expert

Présentation du ECOVACS Winbot X

Vous en avez assez de vous fatiguer à nettoyer vos fenêtres vous-même ? Oubliez les corvées et le temps perdu ! Voici le Winbot X, le robot qui nettoie vos vitres pour vous ! Nettoyer les vitres soi-même peut être une véritable plaie, particulièrement quand elles sont dures à atteindre. Grâce à l’ingénieuse technologie Winbot X, c’est désormais un jeu d’enfant. Plus besoin de se tordre en tous sens à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, le robot facilite le travail.

Doté d’une autonomie de 50 minutes grâce à sa batterie, il se déplace librement sur la fenêtre tout en la nettoyant. Si vous avez d’autres choses à faire que de laver vos vitres, Winbot X est pour vous. Le robot nettoyeur de vitres Winbot X est sans fil : pas besoin d’un câble électrique encombrant. De plus, il est utilisable quasiment partout. Il suffit de positionner le tampon de sécurité avec le capteur de points de pression pour s’assurer que Winbot X est correctement fixé. L’appareil se met ensuite automatiquement au travail.

Avantages

  • ✅ Puissant
  • ✅ Facile à utiliser
  • ✅ Fonctionne sans prise électrique
  • ✅ Intelligent

Inconvénients

  • Lent

Note

Puissance :

Prise en main :

Bruit :

Note globale :

La conception sans fil offre plus de flexibilité, Des systèmes de sécurité pour votre tranquillité d’esprit, Nettoyage en profondeur et capteurs de bords, Utilisation facile grâce à la télécommande.

Description du produit

  • Marque : ECOVACS
  • Numéro de modèle : WX
  • Couleur : Blanc
  • Poids de l’article : 1,8 Kg
  • Dimensions du produit (L x l x h) : 24,5 x 24,5 x 10,9 cm
  • Niveau sonore : 74 dB
  • Autonomie : 50 minutes

Avis sur le ECOVACS Winbot X

Présentons maintenant l’ECOVACS Winbot X, une marque de qualité supérieure qui fait partie des leaders dans le domaine de la domotique. Contrairement à d’autres produits, celui-ci fonctionne sur batterie, non sur secteur. Il est doté d’une ventouse de sécurité intelligente qui permet une meilleure mobilité car il n’a pas besoin de prise électrique à proximité.

Autonomie

Il faut bien sûr le charger avant utilisation. Il offre une autonomie de 50 minutes de travail pour 2h30 de temps de charge.

Accessoires

L’ECOVACS Winbot X est équipé d’une ventouse anti-chute fonctionnant avec des piles AAA. Cela permet d’éviter tout accident de décrochage de l’appareil. En effet, la ventouse intelligente détecte la moindre baisse de pression d’accroche et ramène le robot vers elle rapidement. Une véritable innovation !

Il est doté de capteurs de collision qui lui permettent de connaître les limites de la fenêtre ou de la baie vitrée qu’il nettoie.

Entretien

Le produit est livré avec 3 lingettes en microfibre pour le nettoyage. Son entretien est très simple et rapide. Un passage en machine suffit.

Il est recommandé de passer un coup de chiffon rapide après chaque utilisation.

Une petite télécommande infrarouge, au design plutôt soigné et alimentée par des piles AAA, permet de passer du mode Manuel au mode Automatique.

Pour le faire fonctionner, vous devez appliquer le produit nettoyant sur la lingette avant de positionner le robot, qui doit toujours être en connexion avec la ventouse de sécurité pour fonctionner.

Il revient toujours à l’endroit où vous l’avez posé, ce qui est pratique pour le récupérer. Bien qu’il soit lent, son nettoyage est excellent.

C’est un bel appareil au design soigné que nous apprécions grandement.

Ecovacs est un acteur majeur dans les robots domestiques, en particulier les robots aspirateurs, laveurs, et lave-vitre. Découvrez nos tests des produits Ecovacs:

Si vous préférez continuer à nettoyer vos vitrages manuellement et pour une fraction du prix d’un robot lave vitre, le lave vitre magnétique pourrait vous plaire. Vous pourrez nettoyer en même temps les deux faces de vos fenêtres.

7 février 2024 4:56 am
Retour en haut