IROBOT Roomba I7556 : Notre avis d’expert

Présentation du robot aspirateur IROBOT Roomba I7556

Présentation de l’innovant Roomba i7556 de IROBOT, un aspirateur robotique qui se distingue grâce à son système Clean Base d’autovidage. Ce robot va au-delà de la normale, s’occupant lui-même de vider la poussière collectée dans un sac fermé, vous laissant libres et détendus pendant des semaines sans souci de nettoyage.

L’i7556 possède un système de nettoyage premium en 3 étapes comprenant deux brosses en caoutchouc multi-surfaces et une aspiration puissante, dix fois supérieure à la moyenne, pour un nettoyage efficace sur toutes les surfaces de votre maison. De plus, avec son système de cartographie intelligente Imprint, il adapte ses opérations à la configuration de votre maison, permettant un nettoyage personnalisé des pièces de votre choix, à votre convenance. Vous pouvez diriger ses actions en utilisant l’application iRobot HOME.

Toutefois, ce robot présente quelques inconvénients, notamment son coût élevé et le bruit qu’il génère lors de son fonctionnement.

14 mai 2024 9:15 pm

Avantages

  • ✅ Vide automatiquement la poussière
  • ✅ Puissance
  • ✅ Connectivité
  • ✅ Autonomie
  • ✅ Intelligent

Inconvénients

  • Le bruit
  • Le prix

Pour un aspirateur autonome moins cher, le iRobot Roomba 692 pourrait vous intéresser.

Note

Puissance :

Prise en main :

Bruit :

Note globale :

Description Irobot Roomba i7556

  • Marque : Irobot
  • Modèle : I755640
  • Couleur : Gris
  • Dimensions : 34.2 x 34 x 9.3 cm
  • Poids : 3.38 kilogrammes
  • Capacité : 0.4 Litres

L’application IROBOT Home est disponible sur Google Play Store et l’IOS Play Store.

14 mai 2024 9:15 pm

Avis sur IROBOT Roomba I7556

Design et accessoires

Les Roomba de la série i d’Irobot ressemblent beaucoup aux autres modèles, mais présentent des différences notables une fois retournés. Il possède une LED qui clignote et brille de différentes couleurs en fonction de son état. Le robot est livré avec une base de chargement Clean Base™, un système d’autovidage, un câble d’alimentation, deux sacs pour éliminer la saleté, une barrière virtuelle double fonction (avec 2 piles AA incluses), un filtre supplémentaire, et une brosse latérale supplémentaire.

Connectivité et application

Recevez des notifications où que vous soyez, visualisez les statistiques de nettoyage, utilisez le fonctionnement manuel et bien d’autres fonctionnalités disponibles et simples à utiliser grâce à l’application.

Une fois que votre Roomba i7 + a créé les cartes de vos pièces, il établit un plan de nettoyage efficace appelé Imprint Smart Mapping, qui permet d’économiser à la fois de l’énergie et du temps.

Cartographie et commande vocale

Une fois connecté à l’un des services via l’application compagnon iRobot, vous pouvez littéralement diriger votre robot en utilisant des commandes vocales, par exemple : «Hey Google, nettoyez le salon».

Le Roomba i7556 peut mémoriser jusqu’à 10 plans d’étage à la fois, et vous pouvez donner des noms personnalisés aux pièces. Ceci permet à votre Roomba de nettoyer une pièce spécifique en une seule commande.

L’entretien du Roomba i7556 est facile, vous n’avez à vider la Clean Base qu’une fois par mois environ et à nettoyer les rouleaux et les autres pièces de temps en temps.

Conclusion

Le IROBOT Roomba I7556 est un magnifique exemple de technologie et de design qui effectue presque tout le nettoyage de manière autonome. C’est un investissement qui peut valoir le coup si vous recherchez un nettoyage et une aspiration presque entièrement automatisés. Il ne vous reste plus qu’à décider si vous en avez réellement besoin.

14 mai 2024 9:15 pm

Voir l’article Roomba S9+

Retour en haut